école des arts de la scène de Carmen Arranz
Administrateurs : lola
 
 école des arts de la scène de Carmen Arranz  lécole de Carmen Arranz  vestiaires des élèves 

 *arive avec lola*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika..
Membre
Erika..
36 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:44:43   Voir le profil de Erika.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika..   

*arive avec lola!* alors ton boulo sa va?


--------------------
me revoilà!
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:55:27   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oui oui impec !


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Erika..
Membre
Erika..
36 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:10:15   Voir le profil de Erika.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika..   

*se change pour allé en cours domage qui ai pa de prof!lol!*


--------------------
me revoilà!
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:59:01   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*oué lol*


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Erika..
Membre
Erika..
36 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:59:48   Voir le profil de Erika.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika..   

(en se moment, il y a persone sur le forum, cédomage car frenchemen ta fai un super forum!


--------------------
me revoilà!
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 16:40:28   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

merci mais aparament pa assez !


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Erika..
Membre
Erika..
36 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:01:58   Voir le profil de Erika.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika..   

mais si mais fo faire plus de pub!!!


--------------------
me revoilà!
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 15:21:16   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oui be faisen toi !


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Erika..
Membre
Erika..
36 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:03:00   Voir le profil de Erika.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika..   

jen nai fai!lol! bon je crois que cé tro tar! lol! en se momen je sui plu tro forum dsl! mai frenchemen cété un super forum!!!!!


--------------------
me revoilà!
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:35:28   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

c'est clair ! mdr
mais bon tu as vu ya une nouvelle !


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Haut de pagePages : 1  
 
 école des arts de la scène de Carmen Arranz  lécole de Carmen Arranz  vestiaires des élèves  *arive avec lola*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum