école des arts de la scène de Carmen Arranz
Administrateurs : lola
 
 école des arts de la scène de Carmen Arranz  les chambres  chambre de lola et Hilary(Sylvia et Ingrid) 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvia
Membre
Sylvia
89 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:11:02   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

*rentre dans la chambre et s'allonge sur son lit*
*réfléchit*


--------------------

Pedro Salvador
Membre
Pedro Salvador
100 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 09:26:45   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*frappe a la porte pour demander quelque chose*
Sylvia
Membre
Sylvia
89 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:54:16   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

oui!
*va ouvrir*
salut!
rentre!


--------------------

Pedro Salvador
Membre
Pedro Salvador
100 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:49:59   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

merci di moi t'aurait pas vut mon portable on devait m'appeller !
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:36:26   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*arrive en courant*
pedro ! c pas ton portable ? *lui montre un portable*
*le portable se met a sonner*


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Pedro Salvador
Membre
Pedro Salvador
100 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:40:21   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Merci Lola

*prend son portable et repond*
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:41:10   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

derien ! *lui fait un GRAND sourire*


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Pedro Salvador
Membre
Pedro Salvador
100 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:41:38   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*mdr*
*raccroche*
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:44:28   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

c antonio ki mavai passer ton portable !
cétait ki?


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Pedro Salvador
Membre
Pedro Salvador
100 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:45:07   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

c'etait mon pere pour savoir de mes nouvelles !
Merci bocoup Lola
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:45:49   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

derien !


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Pedro Salvador
Membre
Pedro Salvador
100 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:46:46   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*retourne dan ssa chambre
Sylvia
Membre
Sylvia
89 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:18:09   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

bon aurevoir Pedro!
*voit kil est déja parti lol*
bon be...lol
tu veux rentré Lola?


--------------------

lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:22:59   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ouai ! lol


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Ingride
Membre
Ingride
13 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:08:37   Voir le profil de Ingride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingride   

arrive dans la chambre
salut les fille vous aler bien?


--------------------
~~~Lalia~~~Ingride~~~
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:33:55   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oui ! et toi?


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Marta
Membre
Marta
113 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:36:11   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

*voit la porte ouverte alors en profite pour rentrer*
excusez moi y a pas une de vous qui pourrait me prêter ses chaussons svp? je dois m'en racheter une paire


--------------------

lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:37:43   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ba oui moi je ve bien !! mais prensen soin !!


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Marta
Membre
Marta
113 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:38:43   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

t'inquiète et encore merci
*sourit et s'en va*


--------------------

lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:55:17   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

jmkt pas !!


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Sylvia
Membre
Sylvia
89 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:07:45   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

lol!
ciao Marta
bon les filles vou avez rien de prévu se soir?


--------------------

lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:22:35   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ba moi nn !


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Sylvia
Membre
Sylvia
89 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:18:16   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

oki
et toi Ingrid?


--------------------

Hilary duff
Membre
Hilary duff
28 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:31:19   Voir le profil de Hilary duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary duff   

*cherche sa chambre puis frappe a cette chambre*
Vous connaissez eu lola ingrid et silvia?je dois coabité avec elles!


--------------------
http://img150.imageshack.us/img150/2420/hilary3kg2.jpg
Haut de pagePages : 1  
 
 école des arts de la scène de Carmen Arranz  les chambres  chambre de lola et Hilary(Sylvia et Ingrid)  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum