école des arts de la scène de Carmen Arranz
Administrateurs : lola
 
 école des arts de la scène de Carmen Arranz  lécole de Carmen Arranz  le tableau des informations 

 deco

Nouveau sujet   Répondre
 
deco
 
MAGNIFIQUE
TROP BELLE
BELLE
JE PEUX MIEUX FAIRE
BOF
MOCHE
HORRIBLE
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:25:37   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

comment trouvez-vous la déco du fofo :


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Pedro Salvador
Membre
Pedro Salvador
100 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:23:40   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Trop belle !!
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 08:46:50   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

merci !


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Pedro Salvador
Membre
Pedro Salvador
100 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:50:01   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

de rien !
Erika..
Membre
Erika..
36 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:49:18   Voir le profil de Erika.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika..   

magnifique!


--------------------
me revoilà!
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:44:21   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

merci !


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Erika..
Membre
Erika..
36 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:37:34   Voir le profil de Erika.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika..   

bin derien! cé vrai!


--------------------
me revoilà!
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:46:03   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   




--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Haut de pagePages : 1  
 
 école des arts de la scène de Carmen Arranz  lécole de Carmen Arranz  le tableau des informations  decoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum