école des arts de la scène de Carmen Arranz
Administrateurs : lola
 
 école des arts de la scène de Carmen Arranz  début  bureau de Carmen et Alicia 

 pk ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:04:45   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

j'aimerais savoir pourquoi personne ne vient plus sur le forum !!!!


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Pedro Salvador
Membre
Pedro Salvador
100 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:48:08   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

si moi je viens !!
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:51:21   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oui et c super ! *lui sourit*


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 13:15:59   

bin on vien mai y a pa bocou danbiance car y a pa bocou de monde inscri!
Pedro Salvador
Membre
Pedro Salvador
100 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:33:14   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*lui fit un sourir craquant*
mdr
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:00:11   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*wahou ! perd la tete* mdr

bin fait de la pub érika !


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Pedro Salvador
Membre
Pedro Salvador
100 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:36:08   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Moi aussi si tu veut je peut en faire !
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:58:29   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oh oui !!!!stp ! merci merci !!


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Pedro Salvador
Membre
Pedro Salvador
100 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:23:37   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

de rien :)^^
Erika..
Membre
Erika..
36 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:49:57   Voir le profil de Erika.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika..   

tu poura changer ton message perso en haut de la page principal! car le pseudo Erika né plus libre et tu di que les deux meilleur membre sont lola et pedro mai en vrai cé lola et marta! mai apré fé comme tu veu cé ton forum!


--------------------
me revoilà!
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:03:08   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

exact ! je fé ske je veu c mon forum ! jai suprimé marta c pour sa !


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Erika..
Membre
Erika..
36 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:40:43   Voir le profil de Erika.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika..   

a oki! dsl! mai texite pa sur moi!lol!


--------------------
me revoilà!
Hilary duff
Membre
Hilary duff
28 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:08:36   Voir le profil de Hilary duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary duff   

si marta est suprimer je peut l'être?


--------------------
http://img150.imageshack.us/img150/2420/hilary3kg2.jpg
Haut de pagePages : 1  
 
 école des arts de la scène de Carmen Arranz  début  bureau de Carmen et Alicia  pk ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum