école des arts de la scène de Carmen Arranz
Administrateurs : lola
 
 école des arts de la scène de Carmen Arranz  hors-jeu  discussion 

 Fo faire de la pub!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2006 à 19:33:21   

cé chiant y a pa bocou de monde sur ce forum fo faire de la pub dan tou les autre forum ou vou etes car bon!lol!!!!!!!!mai sinon il est super !enfin moi je trouve!
Hilary duff
Membre
Hilary duff
28 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 14:23:27   Voir le profil de Hilary duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary duff   

salut je suis nouvelle!


--------------------
http://img150.imageshack.us/img150/2420/hilary3kg2.jpg
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:38:13   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oui bienvenue dans ce forum ! je mexcuse plus personne (il existe depuis assez longtemps et on a grandi) va sur le forum mais je veux bien y allez si tu viens !


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Hilary duff
Membre
Hilary duff
28 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:03:48   Voir le profil de Hilary duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary duff   

j'ai pas bien compris?


--------------------
http://img150.imageshack.us/img150/2420/hilary3kg2.jpg
lola
pedro je t'aime !
Membre
lola
182 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 19:00:24   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

mdr non rien c'est pas grave !!
je te disai juste que plus personne va sur le forum je comptait meme le suprimer mais si tu y va régulierement je veux bien ne pa le supprimer et venir souvent !


--------------------
--->>°lola°<<--- (en vacances)
Haut de pagePages : 1  
 
 école des arts de la scène de Carmen Arranz  hors-jeu  discussion  Fo faire de la pub!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum